Post by conteweelema on Feb 24, 2022 17:29:29 GMT 5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Stickman Legends: Offline Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Stickman Legends: Offline Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche glitch tout ▞▞▞
▞▞▞ Stickman Legends: Offline Game 2022 version ▞▞▞
Roller Skating Girls Рольові lxck
Tellement cool mais je ne peux pas télécharger... s'il vous plaît, facilitez le téléchargement car c'est le jeu de mes rêves !
SHADOW BLADE WARRIOR: DARK SWORD ART FIGHT LEGENDS is a fantasy action fighting game with a bit of RPG horror. Rival the nightmare of evil resident of Uncharted
Stickman Legends: Shadow Fight פעולה bzzc
Problème..? Le 13/avril/2020 vers 10h55, j'ai payé 30 roupies pour 240 objets de poussière sacrée. Le montant débité par les articles n'a pas été crédité ... Veuillez clarifier Le jeu en tant que tel est très addictif et le jeu pourrait obtenir beaucoup plus de mises à niveau. Le personnage que je joue pourrait porter plus d'objets sur lui. La gestion de l'artisanat et des stocks doit être mise à niveau
Statistiques de Stickman Legends: Offline Game - Google Play ...
Ce jeu est nullll. On peut avoir un seul perso. Dans tous le jeu
Telechargement Stickman Legends: Offline Game pour PC Gratuit. Téléchargement rapide, sans virus et logiciels malveillants et 100%
Le pire jeu de ma vie 1er boss est invincible ou ce que je le tue mais il fait 1% de dégâts par 200 100 combo ce jeu est le pire et il est à 0% de santé toujours il est vivant et me tue de 50% à 0%
Aidez-moi, s'il vous plaît. J'aime beaucoup ce jeu. J'ai 1 problème après la mise à jour je ne peux plus jouer à ce jeu en plein écran. Je ne sais pas pourquoi. Les commandes sont maintenant difficiles pour moi car ce n'est pas en plein écran
Je kiff ce jeu
Stickman Legends: Guerre Des Ombres-Jeu de combat. Evaluation: 3.5 ... Shadow Hunter: Stickman Legends Offline RPG. Téléchargement.
Trop trop excellent ! ! J'adore
Bon jeu pour tuer le temps. J'adore le chalange et le caractère aléatoire des accessoires, je suis au niveau 5-5 et j'ai déjà la sainte lance ! oui
Marre des endurances
Super jeu, vraiment ! Des batailles amusantes, des personnages géniaux (les meilleurs doivent être achetés), des quêtes secondaires amusantes et de superbes packages pour les joueurs ! Mes 2 seuls bœufs sont le mauvais retard que j'obtiens lorsque l'écran est plein et que vous ne pouvez pas mettre à niveau au-delà du niveau 150.
C'est un jeu très amusant et je pense que tout le monde l'aimera. Il y a cette partie où vous obtenez des gemmes en regardant 3 annonces différentes.
Il se lance meme pas
Stickman Legends: Shadow War Offline Fighting Game Mod Apk V 2.4.46 (Free ... anywhere you experience the full action Stickman game.
J'aimerais que l'interface utilisateur soit meilleure, elle ne vous présente pas de nombreux marchés et devises dans le jeu, il semble également que lorsque vous déverrouillez des skins, il n'y a aucun moyen de les appliquer, sauf si vous devez acheter quelque chose et il me manque ça aussi.
Jeu cool, vraiment agréable et de nombreuses cartes à jouer, beaucoup d'options de personnalisation pour le personnage et bien plus encore !
J'ai acheté quelque chose et le paiement a été effectué mais je n'ai pas reçu les articles 👎
c'était très intéressant, mais le jeu était plus difficile qu'il n'aurait dû l'être normalement.
Jeux avec de l'énergie so dire paye to win ... Désinstallation directe ...
Vidéo: 17 Best Offline Games For Android | Addictive Games For Android/Ios April 2020 2021, Novembre. Anonim. Super Stickman Golf 2, la suite de Noodlecake
trop bien est pas trop fasil ces parfet
Je suis en fait déçu car le jeu est lent et bogué... Faites-moi confiance... J'ai le Samsung Galaxy note *********** donc ça ne peut pas être mon téléphone🤔🤔🤔🤔🤔 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
Pas mal😁
pas de support pc ce qui me rend triste car je vois que j'aime ce jeu mais pas de support pc je manque beaucoup de plaisir
Il est bien a pour un jeux avec des stick man
Faites-vous une faveur et sautez celui-ci. Tout ce que c'est, c'est une plate-forme sur laquelle voler votre argent. Ils ont créé un jeu plutôt cool et l'ont transformé en un stratagème pour devenir riche. J'ai bien aimé au début. J'ai vu qu'il y avait 5 ou 6 personnages jouables, mais je me suis trompé. Il n'y a qu'un seul. À moins bien sûr que vous ne vouliez perdre 9,99 $ pour le second. Plus pour les 3e, 4e et 5e, je suis sûr. C'est dommage. Pathétique carrément. Je ne supporte pas les douchebags cupides comme ça. Oh, ai-je mentionné qu'il y a de l'énergie en plus de cela ? Non !
Ce jeu est superbe j'aime beaucoup le jeu
Stickman Legends: Shadow War is definitely an excellent offline game of.. ... Stickman Legends: Shadow War Offline Fighting Game 2.4.58 APK. action »
Stickman Legends: Shadow Fight Darbības spēles kvda
Jeux gratuits; 15 MAGIC: Offline RPG Choisissez vos propres jeux d'aventure ... City Island 5 - Tycoon Building Offline Sim Game.
Téléchargement MOD APK Stickman Legends Shadow War ...
impossible de faire les achats
English 30000 Words with Pictures (PRO) 140.0 Apk pour ...
Stickman Legends: Guerre Des Ombres-Jeu de combat
cette application était géniale. le RPG est bon et contrôle aussi. Variété de personnages à débloquer et un excellent tueur de temps.
Bon jeu jusqu'à ce que vous réalisiez que vous devez payer pour les personnages que vous débloquez en jouant comme si les ajouts ne suffisaient pas
très bon jeu mais il faut toujours payer pour avoir les plus forts c dingue !! au moins faite les payer jsp moi 50000 ou 100000 gemmes même plus .Mais en tout cas très bon jeu grace à sa fluidité , ah oui à proposer dans le survie quand les monstres sont plus que 50 le jeu commence à laguer et pourquoi ya plus les paries pour gagner l'or et les gemmes ? bon sinon ce jeu est bien programmé, très fun et cool .
Le jeu en solo est ok les commandes sont un peu incertaines parfois mais ne jouez pas dans la zone les joueurs du processeur sont comme des dieux im lvl 33 a joué un lvl 26 pensait que cela pourrait être une victoire facile ne l'a même pas amené à la moitié de sa santé, il a joué comme un dieu
c'est génial j'aime le système de mise à niveau mais c'est là que vous commencez à avoir besoin de beaucoup d'argent mais c'est ok
yo ! es qu'il y a une personne qui serai comment je pouré récupérer mez perssonages?🖕
Je viens de telecharge ça j'ai pas encore joue à ça mais j'ecris
A besoin de plus de costumes gratuits Une fois que j'étais au niveau 80, je ne pouvais pas obtenir un autre costume sans l'acheter
J'ai vraiment aimé jouer à ce jeu, au début. J'ai vu que je pouvais utiliser différents personnages qui se débloquaient au fur et à mesure de votre progression. Cependant, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que lorsque j'ai déverrouillé ces personnages, cela me disait que je devais soit les acheter avec de l'argent réel, soit utiliser une énorme quantité de monnaie du jeu pour les utiliser. Pour moi, ce genre de ruine pour moi. J'aurais aimé jouer en tant que mage, mais quand je suis arrivé dans la zone 2-5 et que je l'ai déverrouillée, cela m'a dit que je devais payer 10 £ pour l'utiliser. S'il avait été transparent dès le début que ces personnages supplémentaires coûteraient de les utiliser, au lieu de les déverrouiller et de découvrir ensuite qu'ils sont bloqués derrière un puits de paiement, cela n'aurait pas été si mal.
Stickman Legends: Shadow Fight მძაფრსიუჟეტიანი xuw
Très bon jeu à mon goût, malheureusement il y a trop de pubs, mais bon, si vous achetez un article, vous vous débarrassez des pubs, donc ça va !